CCCP Index du Forum CCCP
Coalition Communiste des Camarades Prolétaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relance du parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CCCP Index du Forum -> Ambassade -> Communiqués officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piedalu
Camarades de la CCCP

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Relance du parti Répondre en citant

Chers camarades et autres sympathisants de la CCCP,

Le récent conflit intergalactique entre l'Empire et le reste des dirigeants a causé une diminution d'activité conséquente, allant jusqu'à plonger notre parti dans un sommeil profond. Certains d'entre nous ont pris position avec ou contre l'Empire, d'autres ont préféré rester discrets. Quoi qu'il en soit, la stabilité politique est de nouveau à l'ordre du jour et certains membres attendent impatiemment que le parti se remette en marche.

Je déclare donc le parti de nouveau en activité et j'invite tous les membres et sympathisants à répondre présents à cet appel.

J'encourage également les curieux, neutres ou opposants à venir partager avec nous ou à revenir régulièrement se tenir informé de nos futurs projets. Vous êtes et serez toujours les bienvenus dans ces locaux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThePicardian
Camarades de la CCCP

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:59 (2009)    Sujet du message: Relance du parti Répondre en citant

Sénateur ThePicardian, présent!

hyperion
Camarades de la CCCP

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Relance du parti Répondre en citant

Nous sommes la présence.

Koutousov
Camarades de la CCCP

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 01:07 (2009)    Sujet du message: Relance du parti Répondre en citant

De même, je suis intéressé par vos idées.

ThePicardian
Camarades de la CCCP

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: Relance du parti Répondre en citant

Durant la prochaine lune nous devrons lancez des publicités pour agrandir le parti! Qu'en pensez vous?

Koutousov
Camarades de la CCCP

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: Relance du parti Répondre en citant

Bonne idée, je viens de recevoir un tract de la part d' Hyperion, il s'y est déjà mis. 

ThePicardian
Camarades de la CCCP

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:13 (2009)    Sujet du message: Relance du parti Répondre en citant

Ok donc on va ramer faut le savoir mais au moins on a un but et de bons éléments dans l'enceinte pour y arriver.

Indorill
Camarades de la CCCP

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: Relance du parti Répondre en citant

Nouvelle réouverture, pas de problème pour moi si le parti reprend je reprend avec lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Relance du parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CCCP Index du Forum -> Ambassade -> Communiqués officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation