CCCP Index du Forum CCCP
Coalition Communiste des Camarades Prolétaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle prise de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CCCP Index du Forum -> Ambassade -> Bureau des Futurs Camarades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piedalu
Camarades de la CCCP

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:54 (2008)    Sujet du message: Nouvelle prise de contact Répondre en citant

Bonjour camarades de la CCCP,

Comme les plus anciens d'entre vous le savent déjà, j'ai toujours apprécié les valeurs de partage et de soutien mutuel prônées par l'idéologie communiste.

En fait, le seul point qui m'empêche d'adhérer aux idées politiques de votre parti reste encore et toujours l'implication militaire du Sénat. Bien que l'avènement d'une ère plus règlementée me rassure quant à l'élaboration de limites juridiques à ce type d'implication.

Ma question est donc la suivante: Croyez-vous que votre parti, à l'heure actuelle, soit capable de concilier communisme et pacifisme ?

(Au niveau politique, ce que j'entends par pacifisme est l'adoption de mesures incitant  les peuples à éviter les conflits armés)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camarade Yannick
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:11 (2008)    Sujet du message: Nouvelle prise de contact Répondre en citant

Sénateur Piedalu,

Je me réjouis de vous voir dans nos locaux. Je m'excuse personnellement pour les récentes absences de mon parti dans la vie politique sénatoriale. Je m'expliquerai plus longuement sur ce point dans une allocution à l'Amphithéâtre du Sénat.

A l'heure actuelle, le Sénat subit encore des affronts de dirigeants insouciants et irresponsables en soif de pouvoir absolu et au détriment du Sénat et de sa communauté. La CCCP ne peut tolérer de tels actes. Nous avons toujours privilégié la voie diplomatique (en particulier lorsque que j'ai été élu Président du Sénat) pour régler les conflits. En témoigne notre volonté de voir naître un Sénat neutre mais dans un rôle de médiateur pacifiste (point important de notre précédent programme présidentiel et qui sera repris pour les élections à venir). Si nous avons effectivement fait preuve d'un rigueur et d'une dureté prononcée lors de mon mandat, c'est simplement car le Sénat avait à tout prix besoin d'un Président ferme et strict pour redonner un sens au Sénat alors meurtri et terrassé par le coup d'état d'Hortodoxe. Il fallait absolument montrer aux éventuels tyrans avides de pouvoir souhaitant profiter de la situation de faiblesse du Sénat qu'ils s'exposaient à des représailles exemplaires.

D'ailleurs, la question de la (ou plutôt des) sanction(s) à appliquer envers ceux qui tentent de prendre le Sénat par la force sera sans doute un thème qu'il faudra aborder pour le prochain Président. Les représailles militaires ne sont bien sûr par la meilleure solution, nous sommes d'accord su ce point, mais vous savez tout autant que moi que tout autre type de sanction est encore aujourd'hui difficilement applicable. Un débat est nécessaire sur ce sujet, j'en conviens, et je vous assure que la CCCP adoptera toujours une attitude visant à éviter les conflits militaires.

Camarade Yannick

Piedalu
Camarades de la CCCP

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 06:09 (2008)    Sujet du message: Nouvelle prise de contact Répondre en citant

Au vu des derniers événements et de la réaction des membres de l'ELB, je souhaiterais savoir ce qu'il advient au niveau de la CCCP. En effet, le parti est historiquement lié aux membres de cette alliance et le dirigeant Yannick en est encore le leader officiel.

christrolls
Camarades de la CCCP

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 08:10 (2008)    Sujet du message: Nouvelle prise de contact Répondre en citant

Les sénateurs ne voulant ou n'étant visiblement pas prêts a passer au communisme et préférant les plus ignobles extrémismes, la CCCP restera en sommeil pour un temps indéterminé.

Piedalu
Camarades de la CCCP

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 01:57 (2008)    Sujet du message: Nouvelle prise de contact Répondre en citant

Permettez-moi donc de demander officiellement ma carte de membre du parti.

Cela fait quelques temps que je suis intéressé et j'espérais trouver ici des personnes prêtes à avancer quel que soit le résultat des élections. À présent, tout ce que j'espère est de permettre au membres de reprendre courage et de construire un avenir pour la communauté en élargissant ses ambitions...

Bilborg
Camarades de la CCCP

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:56 (2008)    Sujet du message: Nouvelle prise de contact Répondre en citant

Bienvenue Camarade ! Voici votre carte du parti ! Avec ceci, vous pouvez accedez dans toutes les salles de l'établissement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Nouvelle prise de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CCCP Index du Forum -> Ambassade -> Bureau des Futurs Camarades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation