CCCP Index du Forum CCCP
Coalition Communiste des Camarades Prolétaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démission du dirigeant In Hatred au titre de sénateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CCCP Index du Forum -> Ambassade -> Bureau des Futurs Camarades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
In Hatred

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: Démission du dirigeant In Hatred au titre de sénateur Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
j'ai murement réfléchi, j'avais annoncé comme quoi je partais provisoirement du Sénat (cf ici http://cccp.xooit.be/t86-Adhesion-au-CCCP.htm).
J'ai pris la décision de partir définitivement du Sénat à cause du manque de temps. Je n'arrive plus à suivre les histoires du Sénat et c'est donc pour ça que je pars de cette institution et par la même "occasion" je démissionne de la CCCP. Je reviendrais peut-être au Sénat s'il y a une redistribution des ressources (je pars nullement à cause de l'attaque envers Kyria).

Au revoir et peut-être adieux.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CCCP Index du Forum -> Ambassade -> Bureau des Futurs Camarades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation