CCCP Index du Forum CCCP
Coalition Communiste des Camarades Prolétaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chronos, Empereur d'Europa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CCCP Index du Forum -> Ambassade -> Bureau des Futurs Camarades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chronos

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: Chronos, Empereur d'Europa. Répondre en citant

Camarades,

Certains d'entre vous sont déjà au courant, d'autre vont le découvrir avec ma présente intervention mais cela fait plusieurs semaines que l'Empire Européen dont je suis le porte parole tend à se rapprocher de l'idéologie communiste représentée principalement par l'Empire Lapinesque Bolchevique et l'URSS.

Jusqu'à présent je n'ai jamais cru en la force des partis politiques dans cette galaxie, leurs résultats aux différentes élections m'as toujours conforté dans cette idée. Cependant je pense que le CCCP va plus loin, c'est en effet le seul qui ne semble pas s'être fixé comme seul et unique but l'accession au pouvoir, c'est une chose que j'apprécie. Et bien que ces projets extérieurs aux élections soit assez limités ils ont le mérite d'exister ce qui prouve que ce parti est, contrairement aux autres (excepté peut être le PEL), un parti actif.

C'est dans ma logique de rapprochement global de l'idéologie communiste que je demande aujourd'hui mon adhésion au CCCP, en espérant pouvoir apporter mon aide, aussi modeste soit-elle.

Cordialement Chronos,
Empereur d'Europa et actuel Intendant du Sénat galactique.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bilborg
Camarades de la CCCP

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:21 (2008)    Sujet du message: Chronos, Empereur d'Europa. Répondre en citant

Bonjour Camarade Chronos !

C'est avec grand plaisir que j'accède à ta requête en te faisant membre de la CCCP.

Chronos

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: Chronos, Empereur d'Europa. Répondre en citant

Camarade Bilborg,

Je vous remercie pour votre accueil (plus que pour votre influence culturelle ...) et je vais me rendre de ce pas dans les locaux réservés aux membres du CCCP.

Jachin
Camarades de la CCCP

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: Chronos, Empereur d'Europa. Répondre en citant

Bienvenu à Chronos le libérateur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Chronos, Empereur d'Europa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CCCP Index du Forum -> Ambassade -> Bureau des Futurs Camarades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation