CCCP Index du Forum CCCP
Coalition Communiste des Camarades Prolétaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

novice souhaitant s'impliquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CCCP Index du Forum -> Ambassade -> Bureau des Futurs Camarades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KALASH

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:11 (2008)    Sujet du message: novice souhaitant s'impliquer Répondre en citant

Bonjour à vous camarades !!!

Je me presente je me nomme KALASH, jeune proletaire assez ouvert qui a été choisit par tous mes camarades de la planète MOLOTOV, pour les representer parmis vous.

Je ne connais encore que peu la manière dont je dois m'y prendre pour les representer comme il se doit etant donné mon jeune age. Mais ils l'on décidé car c'est pour le bien de nos camarades!

Je souhaiterais m'impliquer au sein du CCCP, pour que mes freres soient fiers de moi !!!
Je porte le communisme au fond de moi depuis ma plus tendre enfance, il est l'heure de passer à l'action et de montrer ce que je vaux !

J'espère de tout coeur que vous accepterez ma petite, mais riche contribution à cette édifice,

Camarade KALASH.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camarade Yannick
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: novice souhaitant s'impliquer Répondre en citant

Bienvenue Camarade ! Je vous invite à acquérir dès que possible le statut de Sénateur pour défendre les idéaux de la CCCP au sein du Sénat.

Bilborg
Camarades de la CCCP

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: novice souhaitant s'impliquer Répondre en citant

Bienvenue Camarade Kalash, je me présente, Bilborg de L'ELB. Je viens de te donner accès aux parties privées de la CCCP.

christrolls
Camarades de la CCCP

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: novice souhaitant s'impliquer Répondre en citant

Bienvenue camarade !

KALASH

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 06:55 (2008)    Sujet du message: novice souhaitant s'impliquer Répondre en citant

merci chers camarades pour cet accueil !!! Je n'en attendais pas moins de personnes comme vous.

C'est entendu Camarade Yannick dès que j'en aurais la possibilité je deviendrais senateur.

jc_jtothec

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: novice souhaitant s'impliquer Répondre en citant

bienvenue à toi camarade kalash

profite de la gratuité du titre et porte fièrement les couleurs de la CCCP

Jachin
Camarades de la CCCP

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:29 (2008)    Sujet du message: novice souhaitant s'impliquer Répondre en citant

Bienvenu Camarade !

J'espère te croiser bientôt dans les couloirs du Sénat.

Jachin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: novice souhaitant s'impliquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CCCP Index du Forum -> Ambassade -> Bureau des Futurs Camarades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation